Salut mes meilleures ! Très heureuse de vous écrire aujourd'hui !
Cette fois je vous ai préparé une liste de films que j'ai regardé dernièrement et qui m'ont vraiment plu...Ces derniers mois je suis à fond avec les films car j'ai pas trouvé mon bonheur avec les séries. Alors vous êtes prêtes !! On commence:
1- Un choix: J'ai tant hésité avant le regarder, à vrai dire je l'évitais par peur d’être déçue, jusqu'à ce que une amie (Zahra) m'en a conseillé. C'est une histoire d'amour qui s'est passé entre deux voisins dans un petit village, des sentiments plus fort que tout les a réuni ensemble mais hélas la vie est pleins d'épreuves qui nous poussent à faire certains choix...Mais pour Travis, il a fini par faire le bon choix, et j'ai été heureuse par la fin du film....I love happy endings.
Note: 9.5/10
2- Il était temps: Ah ce film *.* Un mélange de Romance et Comédie, l'histoire m'a vite attiré, il y a juste un détail dans le film qui l'a rendu magnifique, un tout petit détail qui a fait toute la différence, et qu'on aimerais tous l'avoir dans notre vie "Voyager dans le temps", le passé plus exactement pour pouvoir éviter quelques événements, et fixer d'autres...etc Ah si seulement on a ce miracle en réalité.
Note: 9.5/10
3- Cendrillon : Et qui ne connait pas Cendrillon, et n'a pas de souvenirs avec cette histoire !
Le film est sortie en 2015, il est vraiment mais vraiment bien fait, tout est parfait, les costumes, les acteurs...etc Je trouve qu'ils l'ont bien réussis,comme toujours oui, perce qu'on parle d'Hollywood. J'ai vécu 2 heures dans un autre monde avec ce film, le monde des princesses et des fées et des miracles.
Note: 8/10
4- Un jour, peut-être : J'ai déjà regardé ce film il y a longtemps sur MBC2, il m'a tellement plu mais j'ai oublié son nom, jusqu'à ce que je tombe sur sa fiche dans le site et je l'ai directement commencé. Bien sur il est du genre Romance et Comédie que je préfère le plus.
C'est l'histoire d'un pére qui raconte ses aventures amoureuses avec les filles qui a connu, pour sa petite fille qui ne dépasse pas 10 ans. Et il la laisse deviner qui d'entre elles, est sa maman. J'ai eu un immense plaisir de le revoir encore une fois.
Note: 8.5/10
Cette fois je vous ai préparé une liste de films que j'ai regardé dernièrement et qui m'ont vraiment plu...Ces derniers mois je suis à fond avec les films car j'ai pas trouvé mon bonheur avec les séries. Alors vous êtes prêtes !! On commence:
1- Un choix: J'ai tant hésité avant le regarder, à vrai dire je l'évitais par peur d’être déçue, jusqu'à ce que une amie (Zahra) m'en a conseillé. C'est une histoire d'amour qui s'est passé entre deux voisins dans un petit village, des sentiments plus fort que tout les a réuni ensemble mais hélas la vie est pleins d'épreuves qui nous poussent à faire certains choix...Mais pour Travis, il a fini par faire le bon choix, et j'ai été heureuse par la fin du film....I love happy endings.
Note: 9.5/10
2- Il était temps: Ah ce film *.* Un mélange de Romance et Comédie, l'histoire m'a vite attiré, il y a juste un détail dans le film qui l'a rendu magnifique, un tout petit détail qui a fait toute la différence, et qu'on aimerais tous l'avoir dans notre vie "Voyager dans le temps", le passé plus exactement pour pouvoir éviter quelques événements, et fixer d'autres...etc Ah si seulement on a ce miracle en réalité.
Note: 9.5/10
3- Cendrillon : Et qui ne connait pas Cendrillon, et n'a pas de souvenirs avec cette histoire !
Le film est sortie en 2015, il est vraiment mais vraiment bien fait, tout est parfait, les costumes, les acteurs...etc Je trouve qu'ils l'ont bien réussis,comme toujours oui, perce qu'on parle d'Hollywood. J'ai vécu 2 heures dans un autre monde avec ce film, le monde des princesses et des fées et des miracles.
Note: 8/10
4- Un jour, peut-être : J'ai déjà regardé ce film il y a longtemps sur MBC2, il m'a tellement plu mais j'ai oublié son nom, jusqu'à ce que je tombe sur sa fiche dans le site et je l'ai directement commencé. Bien sur il est du genre Romance et Comédie que je préfère le plus.
C'est l'histoire d'un pére qui raconte ses aventures amoureuses avec les filles qui a connu, pour sa petite fille qui ne dépasse pas 10 ans. Et il la laisse deviner qui d'entre elles, est sa maman. J'ai eu un immense plaisir de le revoir encore une fois.
Note: 8.5/10